Comment optimiser la production de vos campagnes
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Cabestan et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Cabestan et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez ce guide exclusif pour booster les performances de vos campagnes emails
A VOUS DE JOUER
L’email marketing reste, au fil des années, un levier stratégique pour les directions marketing de par son efficacité.
Même si la gestion de ce canal semble aujourd'hui bien installée, une campagne email n'en reste pas moins quelque chose de complexe et fastidieux à réaliser.
Sélection des cibles, optimisation du rendu graphique, cycle de validation, gestion de la pression commerciale..., autant de sujets qui demandent de la précision et prennent du temps.
Les experts de Cabestan, qui gèrent chaque mois plus de 1 000 campagnes email, vous livrent leurs conseils pour industrialiser vos pratiques et optimiser les performances de vos emailings.
Au sommaire de ce rapport:
1. Partager le planning des communications
2. Définir une charte graphique et éditoriale
3. Fluidifier la collaboration entre les équipes
4. Rationaliser votre procédure de qualité
5. Industrialiser les gabarits de vos emails
6. Développer votre stack d’outils de production
7. Piloter votre activité en ajustant les indicateurs clés