Quelles solutions face aux abandons de panier ?
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif d'Applause et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif d'Applause et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez ce guide exclusif pour découvrir les solutions qui s'offrent à vous !
A VOUS DE JOUER
Comment expliquer ce phénomène ?
C’est très simple : lorsqu’un obstacle se dresse devant les consommateurs lors de l’acte d’achat, leur niveau de motivation baisse.
Savez-vous ce qu’il se passe ensuite ? Vous perdez des ventes...
N’allez pas penser que le problème vient du consommateur - la cause se trouve très certainement sur votre site web ou application.
Il est donc capital de comprendre les causes de l’abandon de panier e-commerce afin de pouvoir mettre en place les éléments clés qui permettront de diminuer celui-ci.
CE QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
1. Pourquoi il est important de s’intéresser à l’abandon de panier e-commerce en France
2. Quelles sont les causes principales de l’abandon de panier e-commerce
3. Quelles solutions concrètes mettre en place pour éviter ce phénomène au mieux
En 2018, le taux d'abandon de panier e-commerce sur mobile atteint plus de 85% en Europe et seulement 1% des internautes effectuent un achat lors de leur première visite.