Social Media Monitoring
Quelles marques performent le mieux et pourquoi ?
Nous avons analysé 10 millions de conversations clients pour découvrir quelles marques offrent la meilleure expérience client.
Des émotions que votre marque suscite au service que vous fournissez à vos clients, où vous situez-vous ?
Découvrez le dans ce guide...
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE LIVRE BLANC :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez cette étude exclusive pour tout connaître de l'impact des médias sociaux dans les stratégies de marques !
A VOUS DE JOUER
Nous avons étudié des millions d’avis clients sur les différents réseaux sociaux et comparé les marques en tenant compte de trois données provenant du parcours client :
Le résultat ? Une analyse sans précédent sur ce qui fonctionne (ou pas) en matière d'expérience client aujourd'hui...