Social Media Monitoring

Expérience Client

Quelles marques performent le mieux et pourquoi ?

Nous avons analysé 10 millions de conversations clients pour découvrir quelles marques offrent la meilleure expérience client. 

Des émotions que votre marque suscite au service que vous fournissez à vos clients, où vous situez-vous ? 

Découvrez le dans ce guide...

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

TELECHARGER

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT

A DÉCOUVRIR DANS CE LIVRE BLANC :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Téléchargez le rapport

Téléchargez cette étude exclusive pour tout connaître de l'impact des médias sociaux dans les stratégies de marques !

A VOUS DE JOUER

Nous avons étudié des millions d’avis clients sur les différents réseaux sociaux et comparé les marques en tenant compte de trois données provenant du parcours client : 

  1. Les émotions suscitées par une marque 
  2. La valeur de l’entreprise 
  3. Le service fourni par l’entreprise.


Le résultat ? Une analyse sans précédent sur ce qui fonctionne (ou pas) en matière d'expérience client aujourd'hui...


Fix the following errors:
Hide