Vos données ont le pouvoir de transcender votre relation client ! Retrouvez dans ce livre blanc des réflexions et idées pour donner à votre base client sa véritable valeur.
Vous rappeler à quel point il est important de centraliser vos données.
Casser vos silos et synchroniser vos multiples sources de données pour se rapprocher d'un Référentiel Client Unique (RCU).
Segmenter votre base pour mieux cibler, intéresser, et améliorer l'expérience client.
Personnaliser vos relations pour donner de la valeur à vos contacts, puis les convertir et les fidéliser.
Entretenir vos données grâce à une démarche de qualification continue.
Nettoyer votre base pour maintenir sa qualité.
La Team SPREAD
"Si vous décidez d'inclure vos données dans votre conception du client, du service, de la relation qui vous lie avec eux, alors vous pourrez réellement leur offrir une relation de qualité, centrée autour de leur besoin.
Bref, la relation qu’ils méritent !"
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SPREAD et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif d'Applause et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples concrets pour :