Téléchargez
le livre blanc
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé.
Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif d'Idaia group et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers
Marjolaine MARTIN
Chef de produit datadrive® Groupe IDAIA
Quand la data devient génératrice
de trafic en magasin
LIVRE BLANC
“De nouvelles tendances se dessinent représentant autant de nouvelles perspectives pour les retailers dont l’objectif principal (pour un e-commerçant ou site e-commerce comme pour un magasin physique) reste de générer un maximum de trafic.”
Au-delà de la fermeture de nombreux points de vente et des diverses conséquences liées à la pandémie de COVID-19, le secteur du Retail connait actuellement une profonde mutation qui impacte profondément son économie et bouscule ses repères établis. Entre la croissance toujours exponentielle du e-commerce et la métamorphose amorcée des points de vente physiques, de nouvelles perspectives s’offrent aux acteurs du secteur qui sauront s’organiser pour en profiter.
Découvrez nos conseils pour que vos points de vente se réinventent, face à des consommateurs en quête de sens et qui se positionnent de plus en plus en tant que consom’acteurs. Et en prenant en compte la montée du phygital, ainsi que l’usage croissant du géomarketing et du géo-décisionnel par le commerce structuré en réseau…