Améliorer l'expérience client en créant
des pôles d'engagement
Comment les entreprises créent-elles des expériences clients de qualité, alors que l’expérience n'est déterminée que par le client ?
Elles y parviennent en définissant des « pôles » d'engagement client qui répondent aux besoins individuels de tous les clients, sur l’ensemble des points de contact et ce à tout moment.
Découvrez comment dans ce livre blanc... >>>
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La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Interactive Intelligence et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Simplifier les interactions clients à l'heure de l'omnicanal
Au sommaire de ce livre blanc:
Selon le manuel « Zero Moment of Truth » de Google, un client consulte en moyenne plus de 18 sources de contenu avant d'effectuer ses achats.
La gestion de ces interactions clients est aujourd'hui devenu le principal défi des entreprises.
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Interactive Intelligence et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Les attentes du client, telles que la rapidité de réponse et l'efficacité, ont augmenté de manière inversement proportionnelle au nombre de canaux de communication mis à disposition.
L'entreprise doit donc veiller à s’équiper d'outils lui permettant de simplifier l'engagement client et ce guide offre quelques pistes pratiques pour y parvenir...