Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Tendances marketing digital : les ‘in’ et les ‘out’ de 2016

Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà plus d’actualité.

 

Smart AdServer, la plateforme de gestion de campagnes digitales, vient de se prêter au jeu des prédictions de début d’année en publiant une infographie sur les tendances qui marqueront le domaine du marketing digital en 2016.

En l’espace d’un an, les comportements des internautes et des annonceurs ont fortement évolué que ce soit en termes de mobile, de programmatique, de publicité vidéo ou digitale.

Pour tout savoir de ce qui sera  » in «  en 2016 et de ce qui est déjà  » so 2015 « , consultez ces digital trends:

 

tendances-marketing-digital-2016

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Social Media

L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux...

Digital

7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h...

Insights

Le précédent record d’achats sur mobile dans le monde a été dépassé au 3ème trimestre 2023 avec quelques 101Mds$ déjà dépensés...

Publicité