Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Sarbacane investit 2 millions pour lancer Tipimail

Le spécialiste français de l’e-mailing vient d’annoncer le lancement de Tipimail, une spin-off dédiée aux emails transactionnels. Cette nouvelle offre disposera de moyens importants pour accélérer son développement puisque l’éditeur compte y investir plus de 2M€ sur les trois prochaines années…

 

A la différence de l’e-mailing de masse, l’e-mailing transactionnel (ou contextuel) se caractérise par des messages personnalisés dont l’envoi est déclenché automatiquement en fonction d’une action préalable de l’internaute (un achat, l’inscription à un service…). Ce type de solutions permet de mettre en place des stratégies de marketing automation via email.

L’explosion du e-commerce et des services en ligne ont multiplié par plus de 100 l’envoi de ces emails contextuels sur ces dix dernières années

Sarbacane Software compte s’imposer rapidement sur ce marché avec Tipimail en investissant plus de 2M€ sur les trois prochaines années.

L’équipe compte déjà 5 personnes et devrait doubler son effectif d’ici la fin de l’année. L’objectif de la start-up est de devenir leader du marché à horizon 5 ans.

tipimail

Ce service, disponible dès le départ en anglais et en français, sera lancé début juin. Le site web correspondant permet d’ores et déjà de s’enregistrer.

 

[blockquote cite= »indique Guillaume Fleureau, directeur marketing de Tipimail. « ] »Nous distribuerons un nombre limité d’invitations aux premiers inscrits et nous ouvrirons progressivement les vannes pour garantir une plateforme et un service optimal à nos clients », [/blockquote]

 

 

e-Commerce

Avec plus de 3000 milliards de dollars générés chaque année, la Chine est (et de loin) le plus grand marché e-commerce du monde...

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

# A lire aussi ...

Insights

Parmi les nouvelles startups valorisées à plus d'un milliard de dollars en 2023, une sur cinq est liée à l'intelligence artificielle...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Avis d'expert

Lancer une startup, c’est orchestrer un ballet délicat entre la technologie et le marketing, une danse où chaque pas compte pour atteindre l’équilibre parfait....

Avis d'expert

Dans un monde digitalisé où chaque interaction avec le client est cruciale, comment s’assurer que chaque point de contact est à la fois pertinent...

Publicité