Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Les dernières tendances marketing en provenance de la DMA 2015

Développement du On Boarding Data, performances des campagnes emails, importance croissante de la data quality… Nos envoyés spéciaux font le point, en vidéo, sur les grandes tendances abordées lors de la convention de la Direct Marketing Association qui s’est tenue à Boston la semaine dernière.

 

Rebaptisé &THEN, le salon de la DMA 2015 se tenait cette année à Boston.

Plus qu’un salon professionnel, la convention &THEN est un véritable temps fort pour la communauté des marketers qui se retrouve ici pendant 3 jours pour découvrir de nouvelles technologies, de nouvelles méthodes et les grandes tendances qui se dégagent pour les années à venir.

Envoyés spéciaux pour Comarketing-News, Christophe Cousin et Muriel Glatin (Camp de Bases) ont participé à cette grande messe du marketing et nous livrent, en vidéo, un compte-rendu de ce qu’il fallait retenir de cet évènement.

 

Au programme: data driven marketing, show à l’américaine et secrets d’emailings… :

 

 

 

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Data

Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative.

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Insights

Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe.

Avis d'expert

ChatGPT et autres IA génératives vont transformer la relation client. De l’amélioration des Chatbots à l’agent hyper augmenté en passant par la production de...

Publicité