Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

L’email automation dans la relation client

Si l’email est utilisé par 98% des entreprises dans leur relation clients, les moyens d’optimiser cet outil marketing sont, aujourd’hui encore, nombreux. Parmi eux, la possibilité d’automatiser ses campagnes d’emails en fonction des comportements ou des attentes des consommateurs fait désormais partie des best practices…

 

Mailjet vient de réaliser une infographie détaillée sur les opportunités du marketing automation en emailing pour nourrir la relation client.

De l’email de bienvenue jusqu’à celui de réengagement du client en passant par les offres de cross et d’up-selling ou les classiques messages anniversaires, retour en image sur ce que l’automatisation peut apporter tout au long du parcours client.

 

Mailjet_Infographie Marketing Automation

 

 

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

Avis d'expert

Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Avis d'expert

Dans un monde digitalisé où chaque interaction avec le client est cruciale, comment s’assurer que chaque point de contact est à la fois pertinent...

Insights

La plupart des entreprises utilisent déjà l’IA dans leurs campagnes marketing et la moitié prévoient d’investir davantage dessus en 2024.

Insights

Si les marketeurs reconnaissent les avantages indéniables de l'automatisation, seuls 16% d'entre eux déclarent l'utiliser...

Publicité