Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Le Retargeting en mode Mobile

Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans avoir effectué d’achats et visitent en moyenne 5 fois une e-boutique avant d’acheter. Il est donc devenu indispensable d’améliorer sa visibilité et sa performance commerciale via le reciblage publicitaire…

 

Qu’il s’agisse d’équiper les visiteurs de son site mobile avec son app, de fidéliser et réactiver ses utilisateurs d’application « endormis », de relancer ses prospects chauds ou de communiquer en temps réel, le retargeting mobile s’impose désormais être LA solution pour mettre en place une nouvelle relation avec ses mobinautes, prospects comme clients.

Mais encore faut-il comprendre et maîtriser les particularités de cet outil…

 

app-retargeting-mobile

Télécharger le livre blanc

« Le retargeting en mode Mobile »

 

Comment recibler un internaute qui a quitté son site ou son application mobile en plein tunnel de conversion ? Comment appliquer le Retargeting aux devices mobiles pour espérer obtenir des résultats aussi satisfaisants que sur Desktop ?

Quels en sont les contraintes techniques et quelles sont les solutions pour mener à bien une campagne de Retargeting Mobile ? Comment exploiter le RTB Mobile pour cibler ses consommateurs avec le bon type d’information, sur le bon support, au bon endroit et au bon moment, et ce à travers les différents canaux qu’il utilise (PC, mobiles et tablettes…) ?

A travers ce livre blanc, Ad4Screen vous propose de voir en détail les objectifs marketing auxquels répond le Retargeting Mobile : acquisition, fidélisation, conversion et communication en temps réel.

Un ouvrage qui vous permettra de comprendre tous les rouages du retargeting mobile, promis à un bel avenir notamment en France où il est très dynamique…

 

Au programme de ce guide :

  • A quels objectifs répond le Retargeting Mobile ?
  • Comment acquérir de nouveaux clients mobiles et mesurer leur valeur ?
  • Quelles sont les différentes méthodes pour réaliser une campagne de Retargeting (display mobile / envoi de push notifications) ?
  • Quelles sont les méthodes pour mesurer la performance & le ROI des campagnes de Retargeting Mobile ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques pour réussir sa campagne de Retargeting Mobile ?

 

 

Télécharger le livre blanc « Le retargeting en mode Mobile »

 

 

 

 

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Digital

Avènement du digital, explosion du mobile, essor du social selling, de l’automation ou encore des DMP… La fonction marketing est en pleine mutation. Mais quelle...

Avis d'expert

Experts, journalistes, leaders d’opinion, blogeurs… L’attention des marques se focalise de plus en plus sur ceux qu’on nomme désormais des « influenceurs« . Services marketing, communication...

Avis d'expert

  A l’heure où l’omnicanal est devenu une des thématiques phares de la relation client, les marques françaises semblent encore être à la peine...

Digital

Contrairement aux idées reçues, les seniors sont loin d’être réfractaires au numérique. Selon le baromètre 55+ publié par TNS Sofres, ils sont même dans l’ensemble...

Publicité