Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Le mobile, clé du drive to store

Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont en point de vente, le mobile apparait comme un outil incontournable pour générer du trafic en magasin.

Qu’il s’agisse d’obtenir des infos sur un produit, comparer un prix, ou de contacter un proche à propos d’un achat, le mobile s’impose désormais comme un véritable assistant shopping. Les marques doivent donc se saisir de cette opportunité, et profiter du mobile pour accroitre leur chiffre d’affaire en magasin. Mais encore faut-il comprendre et maîtriser les particularités de cet outil.

 

 

Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

Comment promouvoir son site ou son application mobile ? Géolocalisation, Beacon, Push Notification… quels sont les outils concrets à la disposition des annonceurs, et comment les intégrer à une stratégie globale de génération de trafic ? Drive-to-store et Mobile In-Store : quelles différences et quels résultats ?

A travers ce livre blanc, Ad4Screen vous propose de comprendre les usages des mobinautes en point de vente et découvrir les opportunités offertes par le mobile pour booster votre business en magasin. Un ouvrage qui vous permettra d’enfin réconcilier digital et point de vente physique !

 

300x250-drive-to-store

 

Au programme de ce livre blanc :

 

  • Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable ?
  • Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…).
  • Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…).
  • Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ?

 

 

 Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Avis d'expert

Avec l’avènement d’internet et les progrès de la technologie du numérique, vous lancer dans le business en ligne n’a jamais été aussi facile et...

Publicité