Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Les Français et leurs emails

Suite à la publication des résultats de l’étude Email Marketing Attitude sur les comportements des français vis-à-vis de l’email, NP6 vient de réaliser une infographie qui reprend l’ensemble des chiffres-clés à retenir en 2016.

 

Réalisée par NP6 pour le SNCD ( Syndicat National de la Communication Directe), cette 10ème édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude – questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l’email.

Supports de lecture, moments de consultations, impacts sur l’achat, raisons de désabonnement… NP6 a compilé en image l’ensemble des enseignements de cette édition 2016.

 

 

infographie-etude-ema

 

 

NDLR : Pour rappel, l’ensemble des résultats de cette étude est consultable dans ce précédent article.

 

 

 

Insights

Salariés comme dirigeants voient en l'IA une ouverture vers l’instauration de la semaine des 4 jours...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Email

Taux d'ouverture, de clics, d'engagement... La France est le pays où les campagnes de marketing par email ont les meilleurs résultats...

Email

L’email marketing est connu pour être un procédé particulièrement efficace. Il permet notamment de toucher de nombreux prospects et de fidéliser vos clients. Toutefois,...

Publicité