Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le marché du Digital et du RTB

Ratecard vient de publier une infographie reprenant l’ensemble des chiffres-clés du digital et du RTB sur les principaux marchés que sont la France, l’Angleterre, l’Allemagne et les USA.

Sans surprise, la part du RTB augmente dans tous les pays avec une croissance à trois chiffres …

 

Ratecard vient de publier une infographie reprenant l’ensemble des chiffres-clés du digital et du RTB sur les principaux marchés que sont la France, l’Angleterre, l’Allemagne et les USA.

Sans surprise, la part du RTB augmente dans tous les pays avec une croissance à trois chiffres  …

 

D’ici 2016, les investissements en France en display progresseront de 41% pour atteindre les 1 060 millions d’euros, contre 753 millions en 2013.

Le mobile devrait connaître une progression de 192% de ses investissements qui devraient atteindre 333 millions d’euros en 2014 et 651 millions en 2016, contre 223 millions en 2013.

Le RTB connaîtra la plus forte progression aux US (+221% contre +181% en Allemagne, +177% en UK et +168% en France d’ici 2016 ).

 

Chiffres-clés du Digital 2014

 

Source Ratecard.fr

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

# A lire aussi ...

Digital

Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...

Publicité