Trouver de nouveaux clients grâce au programmatique

Comment le programmatique peut vous amener de nouveaux clients 

Guide détaillé sur la prospection via publicité programmatique

Le défi pour les responsables marketing reste le même depuis toujours trouver de nouveaux clients... 

Mais les entreprises d'aujourd'hui ont accès à de nouvelles technologies qui peuvent faciliter l’automatisation de ce processus.

Découvrez comment grâce à ce guide détaillé sur la prospection à l'heure du programmatique ! 

N'hésitez pas à partager ce guide :

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Téléchargez ce guide pour comprendre comment tirer profit de la prospection en programmatique.

Ce guide pratique liste les méthodes pour tirer profit du programmatique dans votre prospection :

  • L’importance du programmatique
  • Les éléments pour faire de la prospection en programmatique efficacement 
    
  • Comment mesurer votre performance

A travers ce guide, vous découvrirez: 

La prospection et le gain de nouveaux clients a toujours été l'objectif premier de tout marketeur mais il est aujourd’hui beaucoup plus facile à atteindre dans l'écosystème actuel de publicité en temps réel. 

L'apparition des ad-exchanges et de l'achat en programmatique (l'automatisation des achats et la vente de la publicité en ligne) a révolutionné notre façon de travailler.

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