Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Etude] Le mobile à l’heure de l’omnicanal

Quels sont les produits les plus achetés sur mobile et où en est le m-paiement en France? De la recherche d’information à l’achat, quels sont aujourd’hui les usages du smartphone ? Le point dans cette étude détaillée livrée par CCM Benchmark…

 

CCM Benchmark a mené une grande enquête en ligne, au cours du mois de juin 2016, auprès de 1 000 acheteurs en ligne français. L’objectif : établir un état des lieux du e-commerce en France et définir les nouveaux parcours d’achat des consommateurs à l’heure de l’omnicanal.

 

Le mobile au coeur des usages

Parmi les thèmes abordés dans cette vaste étude, le mobile occupe logiquement une place de choix.

Voici, en infographie, quelques insights à retenir sur l’utilisation actuelle du mobile par les consommateurs français.

 

e-commerce-et-mobile-france-2016

 

 

L’intégralité des résultats de cette étude est disponible sur le site de CCM Benchmark

 

 

 

 

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

Avis d'expert

Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ?

# A lire aussi ...

Insights

Fraudes au paiement, cyberattaques et fuites de données auraient fait perdre quelques 17 milliards d'euros au secteur du retail en 2023.

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

e-Commerce

Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles...

e-Commerce

Avec plus de 39 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon continue de largement dominer le e-commerce en France.

Publicité