Baromètre 2015 du programmatique en France

Etat de lieux du programmatique en France

Résultats de l'étude menée par Quantcast et l'EBG auprès de 1000 sociétés françaises

Au delà du buzzword, où en est vraiment le programmatique en France ?

S’il fallait retenir un seul chiffre de cette étude ce serait que 71. 7% des répondants ont affirmé que la part du programmatique dans leurs achats publicitaires allait augmenter dans l’année.

Quelque chose est véritablement en train de se passer sur ce marché...

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Une étude unique pour mieux connaître l'état du programmatique en France

  • Quelles marques se sont lancées dans le programmatique pour quelle part de leurs achats média ?
  • Quelles technologies ont-elles choisi ?
  • Quelles étaient leurs motivations et sont-elles satisfaites des résultats obtenus ?
  • Quels modes d’attribution ont-elles prédéfinis ?
  • Quels sera le rôle et la valeur des agences média dans un univers dominé par les automatismes ?

 


A travers cette étude, vous découvrirez: 

Résultat d’une enquête menée auprès de 1000 sociétés (annonceurs, éditeurs et agences), ce baromètre se veut un état des lieux de l’achat programmatique en France : la connaissance des différents types d’acteurs, leurs attentes, leurs investissements présents et à venir, ce qui les pousse et ce qui les freine à exploiter cette nouvelle technique d’achat média...

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Le marché du programmatique est en pleine expansion mais reste toutefois encore flou pour de nombreux professionnels.

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