Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

[E-commerce] Comment bien gérer le rush de Noël

85 % des français ont l’intention de faire une partie de leurs achats de noël en ligne. Résultat : les fêtes de fin d’année devraient générer à elles seules 19% des ventes e-commerce de 2014. Cette infographie éditée par Runiso livre quelques conseils aux e-commerçants pour bien préparer cette période cruciale.

85 % des français ont l’intention de faire une partie de leurs achats de noël en ligne. Résultat : les fêtes de fin d’année devraient générer à elles seules 19% des ventes e-commerce de 2014. Cette infographie éditée par Runiso livre quelques conseils aux e-commerçants pour bien préparer cette période cruciale.

 

Alors que les sites e-commerce entame le grand rush des fêtes de fin d’année, Runiso, spécialisé dans la performance et la sécurité des sites marchands, livre quelques conseils pour améliorer l’expérience de navigation et optimiser ainsi le tunnel de conversion.

Cette infographie résume en quelques chiffres clés le marché du e-commerce en France. On y trouve également des statistiques sur le niveau de performance des sites ainsi que des bonnes pratiques pour gérer les temps en fort en toute sérénité.

 

 

noel-optimiser-performance-site-ecommerce

 

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

# A lire aussi ...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Publicité