The Conversation Index

Contenu Généré par les Consommateurs (CGC):
Bienvenue dans une nouvelle ère !

A l'ère du 'tous connectés', les contenus générés par les consommateurs constituent désormais la première source d'influence sur la découverte, l'évaluation, l'achat et l'engagement du consommateur auprès d'une marque.

Ce guide de 30 pages fait le point sur ces nouvelles pratiques et leurs impacts et donne des pistes concrètes pour pouvoir répondre aux attentes des consommateurs

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Ce guide détaille le phénomène et livre les clés pour s'y adapter.

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Et le comportement des consommateurs aussi...

Avec la démultiplication des canaux d'engagement des consommateurs et des périphériques mobiles leur offrant accès à des contenus à la demande, les conversations ne sont plus initiées par les marques et distributeurs, mais par les consommateurs eux-mêmes.

Le monde a changé.

Comme les acheteurs utilisent ces contenus pour prendre des décisions avant d'acheter en ligne et convoquer les opinions de millions de personnes directement dans le rayon du magasin, la banque ou la concession, l'influence des CGC (Contenus Générés par les Consommateurs) s'étend bien au-delà de l'expérience en ligne. 

Cette édition de The Conversation Index contient les dernières découvertes et statistiques, ainsi que des stratégies à appliquer pour améliorer les performances de vos campagnes CGC.

Comment capturer de nouvelles parts de marché en exploitant les pics saisonniers d'utilisation des CGC

Comment les campagnes « Ecrivez un avis » influencent les taux de clics sur les emails

Comment l’utilisation des mobiles est en train de changer le comportement d’achat des 25-34 ans

Comment les problèmes de services clients mis en avant dans les CGC influencent l’acquisition de clients

Comment certains distributeurs ont vu une hausse de 73% de la conversion en utilisant les CGC

Téléchargez la toute dernière édition de The Conversation Index pour découvrir:

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