Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Comment faire la différence sur le marché des applications mobiles

A l’heure où l’Apple Store et Google Play ont dépassé le million d’applications disponibles, comment se différencier et faire en sorte que le mobinaute trouve et télécharge votre application? Comme pour le web, la clé se situe peut-être dans le SEO…

 

De nouvelles applications sont lancées chaque jour sur le marché et l’offre se compte désormais en millions.

Google Play compte ainsi quelques 1.3 millions d’applications aujourd’hui contre 1.2 millions dans l’Apple Store.

Alors comment le mobinaute va-t-il faire son choix au moment de télécharger une application ?

Ce guide livre quelques clés pour vous différencier et faire en sorte que votre application sorte du lot.

 

>> Télécharger le livre blanc
« App Store SEO : Optimisez votre référencement dans les stores d’applications »
 <<

 

L’un des meilleurs moyens de se démarquer est l’App Store SEO, c’est-à-dire le référencement de votre application dans les moteurs de recherche, qui vous permet de maîtriser et optimiser votre référencement sur les stores d’applications.

Ce guide pratique vous permettra de comprendre le fonctionnement de l’App Store SEO.

Vous y trouverez notamment des réponses aux questions questions suivantes :

  • Quelles sont les différentes façons d’être présent dans l’App Store et dans Google Play ?
  • Comment améliorer la promotion de ses applications dans les stores ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès pour être dans les Top Rankings de l’App Store et de Google Play?
  • Quelles sont les différentes façons d’être bien référencé dans les moteurs de recherche de l’App Store (ASO)?
  • Comment générer des téléchargements naturels à moindre coût ?

 

 

 

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

e-Commerce

En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France...

Publicité