Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Ces mots à éviter pour ne plus passer par la case « spam »…

En emailing, on le sait, certains termes peut avoir un impact très négatif sur la délivrabilité. Sarbacane vient d’éditer un petit Monopoly du spamword sous forme d’infographie, un bon moyen de lister les mots à bannir et ceux à utiliser avec modération dans vos campagnes email.

 

La délivrabilité d’une campagne email dépend de très nombreux facteurs, et le contenu de vos emails en fait partie.

S’il n’existe pas de liste de mots interdits envoyant vos emails directement en SPAM, l’utilisation ou la combinaison de certains termes dans un même message peut fortement impacter les résultats d’une campagne en alertant quasi-systématiquement les filtres anti-spam.

Pour éviter cette situation, Sarbacane propose ici une infographie ludique listant par thématiques les mots à éviter pour sauvegarder votre réputation email.

Les spamwords n’ont pas tous le même impact sur vos envois. Certains feront largement monter votre cote de spammeur tandis que d’autres auront une influence moins forte.

Il est cependant impossible de faire un classement par degré d’influence : les règles des FAI et des filtres anti-spam changent régulièrement et l’impact de ces termes est donc très changeant.

Quoi qu’il en soit, cette infographie à le mérite d’exister pour vous guider à travers le vaste monde des spamwords …

 

Le Monopoly du Spam

infographieSpamWords-email

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Email

Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Publicité