Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Ce que tout bon marketeur devrait savoir sur la visibilité

Même si la visibilité est un sujet prioritaire, pour beaucoup de responsables marketing, il reste encore des lacunes à combler. Ce guide présente les bases de ce qu’il faut savoir sur la visibilité et sur la façon dont elle impacte la performance des campagnes marketing.

 

La visibilité est devenue un sujet clé dès 2012 et a un impact majeur sur la façon dont nous percevons et mesurons les résultats des campagnes digitales.

Ce guide dresse un état des lieux des connaissances à avoir pour mieux optimiser ses actions marketing.

 

Télécharger le livre blanc
« Visibilité: ce que vous devez savoir ! »

 

 

Pour réaliser ce guide, Quantcast a effectué plus de 3 ans de tests et de développement sur la visibilité.

5 milliards d’impressions par mois ont été analysées sur plus de 10 000 éditeurs sur l’ensemble des ad-exchanges.

Ces résultats vous livrent les clés pour améliorer l’impact de vos campagnes.

 

Téléchargez ce livre blanc pour découvrir:

[lists]

  • Comment définir la visibilité et la mesurer ?
  • Le difficile constat sur la visibilité
  • L’impact de la visibilité sur la performance
  • Les 5 principaux enseignements à retenir

[/lists]

 

Extrait de l'étude Quantcast sur la visibilité des publicités en France et dans le monde

Extrait de l’étude Quantcast sur la visibilité des publicités en France et dans le monde

 

Télécharger le livre blanc
« Visibilité: ce que vous devez savoir ! »

 

 

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

# A lire aussi ...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Ressources

Comment qualité de données et automatisation peuvent aujourd'hui optimiser vos actions marketing.

Avis d'expert

Si les géants du web ont inscrit la donnée dans leur ADN, celle-ci reste sous-exploitée par la grande majorité des entreprises. Il est temps...

Data

ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut BVA, évalue le marché Data Marketing à 2 milliards d’euros pour 2018....

Publicité