Expérience Client :

Comment orchestrer votre Stratégie Omnicanale ?

De nos jours, les clients interagissent avec votre marque par le biais de canaux multiples, cependant ils ne vous demandent qu’une seule chose : une expérience cohérente.

Les consommateurs s’attendent à bénéficier d’un service de qualité optimale et avisé, où qu’ils soient et quand ils le veulent... 

Pour rendre cela possible, il faut désormais orchestrer votre relation client autour de l'omnicanal.

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La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Interactive Intelligence et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

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Stratégie Omnicanale : Un Must ... 

Un guide pratique pour faire face à l'Omnicanal 

Les clients hyper-connectés d’aujourd’hui attendent une expérience sans égale lorsqu’ils s’adressent à un service client : celle-ci doit être cohérente, sans couture et agréable tout au long de leur parcours. 

Vos clients veulent interagir avec votre marque comme ils le souhaitent et peu importe le canal utilisé

En échange d’une expérience de qualité, les clients indiquent plus volontiers leurs préférences de contact et sont plus susceptibles de dire du bien de votre marque.

Tout le monde est gagnant lorsque vous offrez une expérience omnicanale, transparente et orientée client. 

 

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Interactive Intelligence et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Pour répondre à ces attentes et créer une expérience client omnicanale homogène, il est indispensable de suivre les trois étapes cruciales suivantes:

 

1. Élaborer une cartographie du parcours cross-canal de votre client

2. Fournir au service client une visibilité complète sur les interactions passées.

3. Définir les objectifs commerciaux pour chaque canal, y compris les taux de réussite et les résultats escomptés.

Aujourd'hui, des solutions d’engagement client innovantes existent pour vous permettre de mélanger de manière homogène toutes les données des canaux de communication du client, y compris les données vocales et digitales, et d'obtenir ainsi une visibilité en temps réel des performances omnicanales.

 

Ce guide livre un état des lieux de la situation actuelle et offre des pistes pratiques pour parvenir à orchestrer au mieux votre relation client sur tous les canaux...

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