Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email BtoB : Le mardi représente 1/3 des envois

Histoire d’adresses vient de publier son observatoire de l’emailing btob pour le premier semestre 2014. D’après cette étude, le mardi reste le jour de prédilection pour les envois et 74% des messages sont envoyés avant midi…

Histoire d’adresses vient de publier son observatoire de l’emailing btob pour le premier semestre 2014.
D’après cette étude, le mardi reste le jour de prédilection pour les envois et 74% des messages sont envoyés avant midi…

 

A noter que les messages ont une propension à prendre du poids et que les objets tendent à s’allonger.
Si la matinée reste la période massive d’envois, 10% des messages sont désormais envoyés après 16H (en augmentation notable par rapport à 2013)

 

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Publicité