Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

7 bonnes idées pour améliorer l’expérience client

Navigation personnalisée, offres croisées, applications mobiles sur-mesure… Netwave vient de publier un ebook recensant 7 bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser l’expérience client d’un site e-commerce

 

Afin d’être plus compétitives sur le e-marché, les entreprises sont en recherche constante de pratiques innovantes pour optimiser l’expérience client et obtenir ainsi un avantage concurrentiel.

Suite à une veille réalisée sur quelques uns des meilleurs acteurs actuellement sur le marché du e-commerce, Netwave vous présente les pratiques qui lui semblent exemplaires, malines, susceptibles de créer de la valeur.

 

>> Télécharger le ebook <<

 

Il ne s’agit pas là d’un état des lieux exhaustif mais simplement d’un recueil de petites choses, de pratiques et d’astuces dans le domaine de la personnalisation de la relation-client qui peuvent faire toute la différence lorsqu’un internaute visite un site e-commerce aujourd’hui…

Bonne lecture !

 
 

Avis d'expert

Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques.

Insights

De plus en plus inquiets vis-à-vis de l'IA, 7 Français sur 10 craignent l’impact de la désinformation sur les prochaines élections...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

e-Commerce

42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne...

Insights

Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir...

Publicité